Nos athlètes

Nous avons donc pensé qu’il était temps pour vous de rencontrer nos athlètes français, et d’en apprendre un peu plus sur eux, et sur leur parcours de remise en forme.

Emilie Detre

« Il y a 3 ans, j’ai décidé de lancer mes médias sociaux. Mon but n’était pas de devenir célèbre. Les comptes de fitness n’existaient pas vraiment en France à l’époque. J’ai créé un compte de fitness dans le but de motiver les autres pratiquants. Il s’est développé rapidement et a fini par devenir ce qu’il est aujourd’hui !

Actuellement, j’étends mon réseau grâce au coaching et à l’internet, où j’essaie d’aider les gens à se sentir mieux psychologiquement et physiquement.

Je vis maintenant ma passion et je suis plus qu’heureuse. C’est ce que je souhaite à tout le monde, c’est vraiment merveilleux !

Stessie Rauzada

« Salut, je m’appelle Stessie et j’ai 23 ans. J’ai grandi dans une grande famille où il était difficile de trouver sa place et son identité. J’ai quitté la maison à 16 ans après des problèmes familiaux. Je n’ai pas fait d’études et j’ai dû commencer à travailler dès mes 18 ans.

De nombreuses mauvaises expériences dans la vie m’avaient épuisé mentalement et physiquement, et j’étais devenu très maigre. J’ai suivi les conseils d’un ami et j’ai commencé à faire du sport à la maison. Après quelques mois, j’ai rejoint ma première salle de sport. J’y vais maintenant presque tous les jours depuis deux ans et demi. On peut dire que c’est ce qui m’a sauvé. Au début, cela a eu un effet thérapeutique sur moi, cela m’a fait me sentir mieux. C’est rapidement devenu une véritable passion pour moi. J’ai trouvé ma voie, ma vocation. La musculation, c’est plus qu’un simple entraînement, c’est aussi une amélioration mentale.

Le sport, c’est l’amour, c’est se pousser, c’est apprendre à avoir confiance en soi et c’est la croissance personnelle.

Sissy Mua

« À l’époque de la beauté de YouTubers, je filmais des séances d’entraînement entières en temps réel. J’ai toujours fait du sport, mais j’ai eu une révélation quand j’ai visité le Brésil, un pays avec une culture corporelle saine, athlétique et curviligne. La révélation ? Le fitness est un mode de vie. En France, la salle de sport est stigmatisée par les culturistes, mais j’ai le sentiment d’avoir supprimé cette stigmatisation. Avec mon corps en forme et en bonne santé, j’ai l’impression de lancer une tendance. Aujourd’hui, je suis un personnage public, qui est bien suivi par les médias sociaux. J’exporte une image de moi-même, qui est celle d’une fille avec une force mentale d’acier, le corps d’une athlète ; une fille forte, qui réussit, qui n’est arrêtée par rien ».

Clémentine Chaillou

« Je m’appelle Clémentine, j’ai 26 ans et je suis entraîneur personnel certifié à Paris.

Je suis passionnée de fitness et de musculation depuis quatre ans maintenant. J’ai beaucoup appris de moi-même – comment s’entraîner et manger sainement. Plus connu sous le nom de Fit by Clem, je partage ma motivation quotidienne, mes mises à jour physiques et ma joie de vivre sur mon compte Instagram. Je partage également des conseils sur l’entraînement, la nutrition et la santé sur ma chaîne YouTube. Je partage également ce que j’appelle l’attitude « positive du corps » – apprendre à s’aimer et à prendre confiance en soi grâce à l’activité physique. Bonne humeur et motivation garanties » !

Guillaume Jacquey

« Je m’appelle Guillaume, j’ai 26 ans et je suis responsable marketing français pour la nutrition sportive. Ayant commencé à faire de l’embonpoint, j’ai senti qu’il était temps de trouver une meilleure version de moi-même, je l’ai fait en trouvant un sport qui me plaisait. J’ai donc commencé à faire du bodybuilding dans ma salle de sport à domicile, avec mon père, qui m’a appris les bases. Je suis rapidement tombée amoureux de ce sport.

Ensuite, je me suis beaucoup intéressé à l’entraînement, à l’alimentation saine et à l’amélioration de mon physique général pour obtenir des résultats plus physiques et sportifs. Plus connu sous le nom de Grosgui_fit, je partage ma motivation quotidienne, mes mises à jour physiques et ma nutrition sur mon compte Instagram, pour essayer d’inspirer le plus grand nombre de personnes possible. Le bodybuilding, pour moi, est un « mode de vie », qui me permet d’être en bonne santé générale, tout en faisant quelque chose qui me plaît ».

Gabriel Levan

« J’ai grandi en regardant beaucoup de films de Kung Fu, en lisant beaucoup de mangas, de là je me suis toujours dit : « Je veux être comme ces gars, des héros avec un physique incroyable, capables de se battre et de protéger ceux qu’ils aiment.

J’ai fait du sport tout au long de mon enfance, mais les choses ont vraiment commencé en 2004, lorsque je suis allé à la salle de sport pour la première fois, et que j’ai commencé les sports de combat, également.

Plus d’une décennie plus tard, j’ai toujours la même flamme intérieure, la même passion – c’est une partie énorme de ma vie. Je me fixe des objectifs, je rêve en grand et je travaille dur ».


Alors, si vous souhaitez rencontrer certains de nos incroyables athlètes français, et bien sûr, les incroyables Whitney, David et Nikki, rendez-vous dans notre Pop-Up Store parisien !